ACDSee Ultimate 8 version française

ACDSee Ultimate 8 version française

Après avoir publié hier un article pour vous présenter le logiciel de post-traitement de l’image ACDSee Pro8, voilà qu’aujourd’hui j’apprends la sortie en France de la version Ultimate. Cette nouvelle version apporte la gestion des calques et s’ouvre au photomontage.

 


Descriptions du logiciel présentées sur le site officiel

Aperçu

Intégrant toute la puissance de l’édition de la photographie d’ACDSee Pro 8, ACDSee Ultimate 8 est bien différent de toutes les applications  avec  lesquelles vous avez travaillées auparavant.

Étant le premier logiciel de gestion de données numériques avec couches, ACDSee Ultimate 8 est capable de répondre aux besoins d’un nombre non simultané de graphique créatif et de composition d’image.


Fonctionnalités

Avec la gestion des données numériques et l’éditeur de couche tout-en-un, il n’est plus nécessaire d’acheter et faire fonctionner plusieurs applications afin d’atteindre vos buts en terme d’édition et d’organisation des images. ACDSee Ultimate 8 combine les couches, l’exécution d’image accélérée via GPU et le support de la transparence en 32/64 bit en mode Editer avec toutes les fonctionnalités des ajustements des photos.

Importer les images pour créer des éléments composites. Former une image vierge avec une couche sur des images additionnelles et des effets afin de fabriquer un collage en mode portrait ou paysage. Mélanger les deux images avec le même sujet, mais dans des angles différents afin de souligner le meilleur des deux. Changer avec élégance le sujet de l’image. Utiliser le dessin et l’outil de sélection pour créer des publicités originales, des graphiques innovants et de l’art de l’imagerie.

 



Source  :
  http://www.acdsee.com/fr/products/acdsee-ultimate-8